Métiers d'arts du Valais
Publié le 06 septembre 2021

13ème Biennale

Organisée pour la première fois en 1997, la Biennale des Métiers d’Art et d’Artisanat du Valais, s’inscrit dans une démarche d’ouverture et de contemporanéité dessinée par la volonté d’artistes et d’artisans valaisans, désireux de transmettre leur savoir-faire et de véhiculer une image professionnelle et innovante de leur créativité.

Espace de découverte et de partage, la Biennale s’impose désormais comme un événement incontournable des métiers d’art et d’artisanat de la région, regroupant près de 30 exposants actifs dans le bois, le verre, le papier, la terre, la pierre, le textile, le végétal, le métal ou la peinture. Une synergie unique et prometteuse favorisant l’essor de la créativité et de la bienfacture auprès d’un large public.

Dans l’optique de promouvoir l’aspect moderne et contemporain des métiers d’art et d’artisanat du Valais, la manifestation se déroule dans des lieux de caractère et hors du commun, privilégiant une atmosphère atypique qui offre une dimension charismatique à l’événement. Une particularité généralement mise en lumière sous l’emblème d’une thématique en lien avec le lieu de l’événement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *